Où dégoter les plus beaux campings au Pays basque avec piscine ?

Vous avez envie de faire du camping au Pays basque avec piscine intégrée ? Faites un tour dans l’un de ces campings catégorisés 4 étoiles où vous trouverez nécessairement votre bonheur !

Le camping Ametza

Situé à Hendaye, ce camping classé 4 étoiles par ses visiteurs vous éblouira dans tous les sens du terme. Les différentes activités qu’il vous offre ainsi que le choix de l’emplacement vous feront tomber sous le charme des lieux. Lorgnant les bords de la mer, vous profitez non seulement du paysage mais aussi du service de qualité de tout le personnel. Au camping vous seront proposées diverses animations et soirées mais surtout un restant luxueux. Et si vous vouliez passer des vacances dans un camping au Pays basque avec piscine, Ametza vous en propose une, et elle est chauffée ! Les choix d’hébergements sont larges : vous pouvez à la fois choisir de louer un mobil home ou un appartement. Les activités sont nombreuses et adaptées à toutes les catégories de personnes : enfants, personnes âgées, handicapés, etc.

Le camping Sunêlia Berrua

Situé à Bidart le long de la côte basque, plus exactement entre Saint-Jean-de-Luz et Biarritz, le camping Sunêlia Berrua vous ouvre ses portes. Classé 4 étoiles, il vous accueillera majestueusement dans son parc boisé et au bord de la mer. Le camping vous propose différents types de mobile home, adapté pour des vacances en famille, entre amis ou entre amoureux. Ce camping au Pays basque avec piscine vous propose deux piscines : l’une de 180 m² pour les non frileux, et l’autre de 200m² qui est couverte et chauffée. Au sein du camping, vos enfants pourront s ‘amuser dans l’eau et profiter pleinement des vacances en toute sécurité. D’autres activités à sensation fortes sont aussi accessibles, tels que les toboggans aquatiques.

Le camping Oyam

Pour le plus merveilleux des vacances ou des week-end en France, partez vous détendre au sein du camping 4 étoiles Oyam, situé au bord de la mer à Biarritz. Grands ou petits, profitez pleinement de votre séjour et amusez vous sans la moindre retenue ! Et si vous êtes venus pour profiter d’un camping au Pays basque avec piscine, vous tombez très bien ! La piscine est chauffée et les toboggans aquatiques vous feront monter l’adrénaline. Les nombreuses activités sportives, tel que le surf, sont disponibles sur les lieux : lorgnez les cotes basques et la côte atlantique et savourez votre moment ! Par ailleurs, vous trouverez du confort au sein de ce camping : les mobil home sont équipés de cuisine, ainsi vous pouvez concocter les plats que vous voulez. Mais si vous souhaitez gouter à la gastronomie locale, le restaurant vous propose les différentes saveurs des lieux.

Où dégoter les plus beaux campings au Pays basque avec piscine ?