Quels sont les plus beaux campings avec mobil-home au Pays basque 4 et 5 étoiles ?

Nous avons sélectionné pour vous trois des campings les plus prestigieux du Pays basque, prisés autant pour leur proximité avec la nature que pour leurs prestations haut de gamme, le confort de leurs hébergements ou encore pour les nombreuses activités et animations qu’on y propose.

Le camping Erromardie à Saint-Jean-de-Luz

Le camping 4 étoiles Erromardie est à 50 m d’une sublime plage de sable fin. Il est en outre à moins de 15 km de la frontière espagnole et à environ 12 km d’Hendaye. Outre cet emplacement de rêve, le camping mobil home Pays basque s’apprécie aussi pour ses divers services et équipements de qualité, de la grande piscine chauffée et couverte au bar et au restaurant en passant par le point laverie ou la nursery pour jeunes mamans. Côté hébergements, on y retrouve notamment des mobil-homes de 16 à 32 m², comprenant 1 à 3 chambres et pouvant accueillir 2 à 6 personnes. Les locatifs sont en outre dotés d’une cuisine équipée, d’une salle de bains complète, d’une terrasse meublée…

Le camping Goyetchea à Saint-Pée-sur-Nivelle

Le camping 4 étoiles est un véritable havre paradisiaque entre mer et montagne. Situé à un quart d’heure des plus belles plages de Bidart, Biarritz et Saint-Jean-de-Luz, il possède un parc aquatique avec piscine chauffée, pataugeoire et toboggan, et propose divers services de qualité : sanitaires avec eau chaude, douches et lavabos en cabine, cabine bébé avec baignoire, cabine pour handicapés et douche pour enfant flexible, accès Wifi, snack-bar… Le camping mobil home Pays basque s’apprécie aussi pour ses nombreuses activités et animations : soirées paella et moules frites, pelote basque, pétanque, volley… Côté hébergements, on y retrouve plusieurs mobil-homes confortables de 27 à 33 m² avec 2 à 3 chambres et une capacité d’accueil de 4 à 8 personnes. À cela s’ajoutent des tentes aménagées et roulottes pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes.

Le camping Le Ruisseau à Bidart

Le camping 5 étoiles Le Ruisseau fait le bonheur des familles ou couples désireuses de séjourner dans un cadre paisible et proche de la nature et profiter en même temps d’un certain confort. La villégiature a tout pour plaire : piscine intérieure chauffée, plusieurs activités pour tous les âges (rugby, balade à vélo, aire de jeux pour enfants, pétanque, pêche, course de natation…) Le camping mobil home Pays basque s’apprécie en outre pour ses différentes animations des jeux et visites de la mini-ferme pour les enfants aux activités sportives et sorties pour les ados, en passant par des activités fun comme les séances d’aquagym, de fitness, de zumba ou de réveil musculaire. Côté hébergements, les campeurs ont le choix parmi plusieurs mobil-homes de standing de 21 à 40 m² pour 4 à 8 personnes, dont certains ont la climatisation et même un spa privatif.

Quels sont les plus beaux campings avec mobil-home au Pays basque 4 et 5 étoiles ?